mardi 9 décembre 2014

À quelques centimètres de la catastrophe.




La chevelure parfaite on en rêve encore, on hésite même à l’ajouter à sa prochaine « wishlist ». La couleur inimitable, le brushing zéro défaut, on est même capable de le décrire au détail près. Après des heures à arracher des pages de magazines à la recherche de la rencontre imaginaire, on pourrait même créer son « best of » des plus belles coupes en les classant par année.  Mais la réalité nous rattrape, une fois de plus, le parfait n’existe pas. En cette fin d’année 2014, on évite de ternir la photo de famille, même si le sapin a une sacrée longueur d’avance niveau brillance, et l’on apprend à chérir ses cheveux à sa façon. 

A rêver de perfection, on risque d’en oublier ses propres imperfections. Qu’on le veuille ou non, les cheveux sont des électrons rebelles,  que l’on dompte avec le temps et qui font de notre vie un véritable défi quotidien. La catastrophe capillaire, on l’a toute frôlée un jour, dès le lendemain une liste de bonnes résolutions envahissait votre « To do list » pour disparaître aussitôt.  

Volonté et qualité, sont plus que jamais le crédo à adopter. N’attendez plus de frôler la catastrophe pour choyer votre chevelure, et prévoyez sur vos agendas des cures régulières. Une bonne dose de volonté n’est véritablement pas suffisante. Prenez toutes vos résolutions et partez à la rencontre du produit magique, le Shampooing à la Quinine et aux vitamines B des Laboratoires Klorane.

Un packaging fidèle à la marque, à l'élégance naturelle. Dès l’ouverture on s'imprègne d’un cocktail vitaminé, qui promet une application facile et un résultat tout en douceur.

L’achat du précieux cocktail aux vertus tonifiantes sera l’étape la plus importante. Mais l'essentiel reste à prouver. Serez-vous capable d'adopter la stratégie payante, ou plus simplement la stratégie de la cure quotidienne. Rêverie, naïveté, on hésite encore et pourtant un shampooing ne sera pas la solution à vos problèmes. Les bienfaits de la Quinine sont réservés aux bonnes élèves. Une petite cure ça ne se refuse pas ? 


Mea culpa, les shampooings Klorane ne m'ont pas toujours fait de l'œil, bien que reconnus pour leurs résultats à toutes épreuves, cette petite touche « girly » m'a toujours manqué. Frôler la catastrophe est sans doute la situation d’urgence qui permet de prendre de bonnes résolutions. Klorane sera mon allié de choc pour combattre des cheveux en état de santé défectueux. 

Testé, approuvé, et consommé jusqu’à la dernière goutte, ce shampooing à la Quinine est une véritable cure boostante. Mes cheveux sont plus brillants et toniques, promesse de fêtes de fin d’année illuminées grâce à cette recette vitaminée.

Alice.

1 commentaire:

  1. Je confirme, ce shampoing est vraiment miraculeux !
    Pas très fan de l'odeur, qui sent à mon goût, une odeur de déodorant pour homme, mais elle disparaît vite après tous les autres produits que je mets sur mes cheveux :P

    RépondreSupprimer