dimanche 26 octobre 2014

Mise au vert.

Le vert, une sacré tendance dans l'air du temps. De l'assiette à son quotidien, de la peau à sa routine beauté, on adopte un mode de vie plus que jamais "clean & green". Que l'on soit une "noglu", une "vegan girl" ou une "hamburger addict", peu importe, on chouchoute sa peau avant l'arrivée du froid. Nettoyage, gommage, protection, quelques gestes simples et efficaces pour une peau définitivement soignée. 

Problème existentiel récurrent : le bon choix, ou plutôt la bonne combinaison gagnante. Pour réussir sa mise au vert, on oriente sa sélection sur des produits complémentaires, tout en jonglant avec les marques.

Le masque gommant "Hyséac" d'Uriage. Véritable pépite d'or, on adopte ce produit pour sa double utilité. On apprécie toujours autant les produits 2 en 1, tellement pratique, gagner un peu de place dans sa salle de bain c'est quand même chouette non ? En version gommage, il s'utilise autant qu'on le souhaite, à raison d'une fois par jour (avis aux folles furieuses). Adieu saletés, ses grains sont doux mais efficaces, ils ne font qu'une miette de vous. On réalise des mouvements circulaires avec un peu d'eau sur la pointe de ses doigts et hop on laisse la magie opérer. Quelques secondes après on rince et on apprécie une peau nettement nettoyée. Pour les plus paresseuses, utilisez le en version masque, deux applications par semaine, allez un petit effort ! Cette crème bien verte se pose en couche peu épaisse, et se dépose quelques minutes après. Là encore on adopte les petits mouvements circulaires puis on rince abondamment. Les plus organisées profiteront de ses pouvoirs 2 en 1, en adoptant la stratégie de l'alternance, pour bénéficier d'un résultat optimal. Hyséac, ou l'allié idéal pour combattre les impuretés rebelles. 

La "Lotion Tonique" de Clarins riche en extraits de plantes apaisantes et purifiantes. Quelques gouttes sur un coton pour venir parfaire votre session de démaquillage et obtenir un nettoyage complet. Contrairement à certaines, aucune impression d'une peau agressée, et son odeur d'Iris, si douce, qu'on en frôle l'addiction, oh oui oui oui ! 
Le "Soin réhydratant anti-rougeurs" de Mixa ou le produit de la victoire. Félicitations, ses vertus apaisantes et hydratantes lui ont permis de remporter une Victoire de la beauté. Forcement intriguée, je n'imaginais plus un instant de vie sans lui (passion exagération), ou plutôt sans profiter de son cocktail de choc à la fleur d'arnica. Côté application, on masse en mouvement circulaire pour faire pénétrer le soin en douceur. Devinez quoi ? Après 4 semaines, vous deviendrez la reine du mouvement circulaire et votre peau retrouvera toute sa vitalité. 
Dicton du jour : en Octobre tu prépareras ta peau à l'arrivée de l'hiver, en novembre elle découvrira les joies du froid pour un mois de décembre emmitouflé en beauté. 
La mise au vert, à votre tour d'en faire votre affaire. 
Alice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire