jeudi 27 mars 2014

Nouveau spot beauté à tendance virtuelle.



Petite, brune et créative, voilà mon portrait. Original non ? Au fil des articles vous en apprendrez d’avantage, promis. L’essentiel est de ne pas oublier une chose, j’aime les tubes de crème tout autant que les flacons de parfum et les pots de vernis. Je suis férue des nouvelles marques tout comme des nouveaux produits.

Alors voilà je vous présente mon projet, mon carnet secret, la crème de la crème :

 « La Crème de la Beauté »

Sachez que je passe mon temps à travailler sur de nouvelles idées, les ventes privées, la création de bijoux & accessoires, mais je jure fidélité à ce nouveau spot beauté à tendance virtuelle.

Depuis de nombreuses années je partage ma vie avec l’univers des cosmétiques, et j’espère que « La crème de la beauté » deviendra pour vous un rendez-vous incontournable.

L’idée ? Vous faire découvrir ou redécouvrir le meilleur de la beauté. Des produits indispensables, aux marques les plus tendances. Des "beauty event" les plus secrets à la salle de bain de mes chères lectrices. 

Alice.



Maquillage, Copenhague Mars 2014:
Fond de teint, Dior, Forever 022
Poudre, Dior, Forever compact 030
Blush, Chanel, Malice 71
Illuminateur de teint, Bobbi Brown, Pink Quartz
Mascara, Jean d'Estrées, Ultra volume
Rouge à lèvres, MAC, Lady Danger A72

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire