samedi 29 mars 2014

Révolution printanière.



Bourjois me rend heureuse depuis quelques jours, grâce à mon partenaire de choc le « Rouge Edition Velvet » et sa teinte Frambourjoise. Une révolution printanière, fluide et légère pour mes lèvres. Que diriez-vous de découvrir un gloss qui se transforme en rouge à lèvres mat en seulement quelques secondes ?

Résumé d’une rencontre inattendue… Le « Rouge Edition Velvet » j’en ai entendu beaucoup de bien, pendant des jours et des jours. Bravo la Team communication de Bourjois qui a bien bossé : rupture de stock au BHV, rupture dans un Monop’, puis dans un autre. Et un jour te voilà enfin, depuis on ne s’est plus quitté. Je dois t’avouer que c’est ta couleur qui m’a fait chavirer. Il faut dire qu’en général mes yeux ne se jettent pas vraiment sur des gloss. Je préfère les rouges à lèvres plus « mat » et plus tenaces. Aussitôt acheté, aussi vite testé. J’étais loin de croire en une révolution et pourtant quelle surprise. Tu es mon partenaire de cette nouvelle saison grâce à ta superbe couleur framboise. Mais surtout grâce à ta facilité d’application, ton fini mat qui me rappelle ma collection de rouge à lèvres et ta tenue irréprochable.


Soyez rassurée chacune trouvera SA couleur, puisque le « Rouge Edition Velvet » existe en 8 teintes ! Allez je vous laisse lui courir après, le tester enfin, et surtout ne plus le quitter, non jamais !

Alice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire