samedi 5 avril 2014

Adieu mes chères cellules mortes.


Que diriez-vous de débuter le mois d’avril avec une belle peau ? Faire peau neuve en un instant ? Il y a quelques temps j’ai découvert dans un de mes spots beauté Parisien préféré, Oh My Cream, une nouvelle marque… 



Une marque naturelle, totalement girly. Je l’avoue je suis faible devant les packagings canons et là ils m’ont littéralement fait craquer. One Love Organics développe ses produits à l’aide d’ingrédients d’origines végétales. Allez promis la marque est 100% naturelle.

Pour la découvrir un peu plus j’ai décidé de tester le « Brand New Day masque & micro exfoliant ». Avis aux beauty addicts, c’est la même famille de produits que le « Daily microfoliant » de chez Dermalogica, une tuerie au passage ! Le test est validé, la marque est canon et surtout efficace. Oui oui après utilisation, ma peau est plus douce et légère. Une odeur d’ananas surprenante mais fraîche et totalement de saison. Grâce à One love je dis adieu à mes chères cellules mortes, et découvre avec joie ma nouvelle peau. 




Prochain objectif ? Le tester en version masque. En plus d’être un super gommage le produit s’utilise également en masque. Selon vos envies, votre type de peau, vous pouvez le mélanger avec du yaourt pour un masque clarifiant ou avec du miel pour un résultat ultra hydratant.

La bonne nouvelle ? Il existe en deux formats, 15 ou 60 ml. Idéal donc pour les voyages ou pour un premier test afin de découvrir l’univers de la marque !

Il convient à tous les types de peaux, donc pas d’inquiétudes… il n’attend que vous !

Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire