mardi 29 avril 2014

Un, deux, trois... Soleil.



Je n’ai jamais été très adepte des produits autobronzants. Manque de naturel, difficulté d’application, bien trop pour moi. Mais il y a quelques jours un produit m’a fait de l’œil, mais vraiment. Grâce à lui, illuminer votre peau en un instant c’est possible. 365 jours d’éclat, rien que ça ! Alors oui, ça m’a vendu du rêve. J’ai craqué, je suis faible. En même temps, qui ne rêve pas d’un teint hâlé pour faire face à la grisaille Parisienne ? 

Ce fameux produit n’est autre que le nouveau soin Clarins « Addition Concentré Eclat ». Il vous assure une bonne mine sur-mesure. Autant dire que même les visages pâles pourront être de la partie. Son application est très simple puisqu’il suffit de mélanger quelques gouttes de ce concentré avec votre soin habituel.

Début d’une idylle sans fin ? Oui. Le test est validé, approuvé, je m’engage pour 365 jours d’éclat. Par précaution j’ai réalisé ma première application le soir après avoir bien démaquillé ma peau. J’ai mélangé deux gouttes du concentré avec mon sérum hydratant. Un conseil à vous, chères visages pâles, choisissez la sécurité avec seulement deux gouttes du concentré, évitez de vous découvrir orange carotte dès le réveil. Pour celles qui ont déjà une peau plus mate vous pouvez aller jusqu’à trois gouttes sans problème. N’oubliez pas de vous rincer les mains, et hop au dodo. Après une bonne nuit de sommeil, j’ai découvert avec joie mon nouveau teint hâlé.



Comme une marguerite. Je l’aime un peu pour son packaging avec le compte gouttes ultra pratique. Beaucoup pour sa facilité d’application, pas de prise de tête. Passionnément pour son originalité. A la folie pour son résultat magique.

Plus la peine de se payer un aller-retour à Marrakech pour un visage rayonnant. 
L’addition, c’est carrément ma nouvelle addiction.

Alice.

1 commentaire:

  1. Ohlala ça a l'air génial! Il me faut absolument ce concentré-éclat!
    Bisous

    RépondreSupprimer