samedi 12 avril 2014

Mes cheveux n'en font qu'à leur tête.



Si vous recherchez encore la perle rare pour votre chevelure, cet article s’adresse à vous. Après l’ouverture de mon blog il y’a quelques semaines je ne pouvais plus continuer à écrire sans vous présenter MA marque capillaire de référence. Celle qui procure parfois chez moi des réactions inattendues…

Première fois, à la campagne. En rentrant dans la douche quelle surprise de retrouver un flacon du shampoing « Nounou ». Danse de joie, son odeur est de loin ma préférée. « Nounou » va nourrir et illuminer votre chevelure, il est conseillé spécialement pour les cheveux traités / colorés. 

Lors de la préparation de mon séjour New-Yorkais en novembre dernier je me suis lancée dans une collecte d’échantillons Davines, afin de garder une belle tignasse, même de l’autre côté de l’Atlantique. Bien que les Américaines ne manquent pas de marques génialissimes !

Ma dernière crise d’hystérie, grâce à vous mes chers produits, remonte aux vacances de Noël. Il faut dire que depuis bien longtemps je répétais à ma coiffeuse adorée que ce serait quand même bien de retrouver les flacons colorés en format voyage. Mon vœu est exaucé, le Père Noel ne m’a pas oublié, un petit paquet m’attend au salon.

Stop les réactions bizarres, revenons à nos moutons ou plutôt à nos cheveux. Davines est une marque Italienne (de Parme pour être précise) qui propose plusieurs gammes de produits. Des classiques, aux traitants en passant par les produits solaires. On craque évidemment pour leur petit nom trop mignon, de « Melu » à « Nounou », de « Love » à « Momo », ou encore de « Dede » à « Solu ».




La crème de la crème chez eux c'est la gamme « OI ». La référence, la meilleure vente, l’unique. Grâce à ses produits vos cheveux retrouveront douceur et brillance. Oui rien que ça Mesdames !

Ma banquière peut faire la tête, je ne peux plus rien pour ma carte bleue, mes cheveux sont amoureux !

Alice.

1 commentaire:

  1. Je confirme ! perso j'ai une huile séche de chez eux elle est génial mes cheveux sont tout beaux aprés et en plus elle sent hyper bonnnnnnnnn. Si ca intéresse c'est celle la : http://lacremedelabeaute.blogspot.fr/2014/04/mes-cheveux-nen-font-qua-leur-tete.html

    RépondreSupprimer