jeudi 15 mai 2014

Ma wishlist poudrée.

Ma wishlist poudrée


Avoir un blog beauté j’en ai rêvé, je l’ai voulu, je l’ai fait. J’aime l’idée de partager avec vous, chères lectrices, mes coups de cœur, tests et bons plans. Il est évident que pour essayer il faut consommer et de ce fait avoir un budget conséquent. Alors je réfléchis, je découvre, puis j’établis une liste des priorités. Oui dans la vie il est important de connaître ses priorités. Cette année le beau temps se fait désirer, un parapluie voilà mon meilleur achat de ces dernières semaines. Incontestablement j’ai besoin de soleil et de douceur, sentir l’été qui arrive. J’ai aussitôt établi ma liste. Une liste d’envies poudrées.

L’instrument que je convoite depuis des mois pour sublimer ma peau… La Clarisonic. Grâce à sa brosse elle vient nettoyer votre peau et vous offre un résultat impeccable. Le plus ? La marque a développé des brosses adaptées en fonction de chaque type de peau. Chacune peut trouver son bonheur pour le plus grand plaisir de votre peau. Cette petite brosse me fait de l’œil depuis plusieurs mois, et même si cette année le Père Noël a préféré faire naître chez moi des talents (bien grand mot…) de couturière en m’apportant une machine à coudre, je ne désespère pas, je l’aurais un jour ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le eshop de la marque pour découvrir un peu plus le potentiel d’un tel investissement.

Je n’ai pas l’habitude de porter des vernis clairs. Quand j’applique un vernis j’aime qu’il se voit, qu’on le remarque. Mon incontournable ? Le « orange ». Un classique qui s’accorde facilement. En cette nouvelle saison mes envies changent et pour une fois j’ai envie de « nude ». Mon prochain sera donc le vernis « Mademoiselle » d’Essie. Une teinte parfaite pour un effet naturel et soigné. Honte à moi, c’est un incontournable, et je ne l’ai pas !

Qu’on se le dise les produits 2, 3, 4 … en 1 sont dans l’air du temps. De nombreuses marques ont développé leur propre combinaison gagnante … ou pas. Le « Kiss & Blush » d’Yves Saint Laurent j’en rêve même la nuit. Fraîchement arrivé sur les linéaires de nos spots beauté il est carrément trop craquant. Je valide son packaging effet vernis à ongles et surtout sa double utilité. Il s’applique en gloss à lèvres et en blush, que voulez-vous de plus ? Rien, il est parfaitement parfait. En plus d’être ultra pratique, il existe en différentes teintes, pour le plus grand bonheur de toutes. Celui là c’est sûr, il va nous faire tourner la tête !

Quand les beaux jours arriveront … un jour … et que j’aurai un teint plus hâlé … j’y crois encore … Il me faudra songer à une nouvelle poudre plus adaptée à la saison. Lors d’une virée shopping au Bon Marché, une conseillère beauté du stand Dior m’a fait tester la poudre illuminatrice bonne mine naturelle « Diorskin Nude Shimmer ». Trop légère à cette période là j’ai préféré retarder son achat mais je ne l’oublie pas. Un peu irisée, beaucoup moins couvrante, elle viendra peaufiner mon futur bronzage. Restons positives voyons !

Enfin l’accessoire indispensable pour compléter cette wishlist poudrée est le headband fleuri. Un conseil ? Optez pour un modèle avec des petites fleurs pour le porter plus facilement !


Alice.



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Super wishlist ! Le Kiss & Blush de YSL me fait de l'oeil...
    J'ai la clarisonic depuis maintenant deux mois et j'en suis ravie. C'est un investissement que l'on ne regrette pas. (C'est le moment de craquer avec les 25% chez Sephora, car c'est vrai qu'elle n'est pas donnée...)

    RépondreSupprimer