Il faut l’avouer on pardonne à un
produit de soin son manque d’efficacité. En revanche, lorsqu’il s’agit de
maquillage, on veut tout, et tout de suite. Le produit doit être aussi beau que
performant et surtout s’appliquer facilement. Petit clin d’œil à la sale bande
de filles pressées et exigeantes que nous sommes. L’univers de la beauté est
composé de deux catégories : les marques qui t’en mettent plein la vue et
celles qui te vendent du rêve mais qui ont vraiment quelque chose à te vendre.
Ajoutons à mon côté acheteuse
compulsive, la joie que me procure l’idée de tester des nouveautés, me voilà en
vadrouille shopping pour ne pas passer à côté du nouveau mascara Dior, mon
nouveau IT, le IT-Lash. Une fois de plus, la marque a fait les choses en grand,
pour imposer aussitôt cette nouveauté comme un incontournable. Campagne de
communication à la hauteur, si le nouveau IT ne vous parle toujours pas, un
conseil : lisez cet article.
Histoire de famille, ou non, ce nouveau mascara aux allures de tube de rouge à lèvres est simplement incroyable. Imposant mais innovant, on l’aime dès le premier regard. Sa brosse offre une application agréable tout en délicatesse. Le produit se dépose de façon très homogène pour vous offrir un volume et une longueur de cils incroyablement bluffante.
Le IT-Lash existe en quatre
couleurs tout aussi pétillantes et lumineuses. Révélez votre regard avec un
bleu intense, ou optez pour du noir, plus classique. Choisissez le rose pour peaufiner
votre « summer style », ou le violet pour vos soirées d’été.
Aussi facile à appliquer qu’à
démaquiller, grâce à lui, la métamorphose est garantie. Dior réussit à nouveau le pari d’imposer une nouveauté comme
un incontournable. Alors forcément, Dior on adore.
Alice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire