mercredi 22 octobre 2014

Mon vanity pour une escapade à Amsterdam.

Voyager léger est toujours un véritable casse-tête chinois. L'épreuve de la valise, j'en ai fait mon affaire durant l'été où les aller retours ont défilé. Seule faiblesse, le vanity. Certains produits ont oublié de proposer une version poids plume, et là c'est le drame.

Au placard chère routine beauté, vive les minis formats. Merci à celui ou celle qui a inventé les formats voyages. Je profite de mon escapade (sportive) à Amsterdam pour vous proposer une sélection d’incontournables pour un long week-end tout en beauté !

Il y a quelques semaines, mea culpa je suis en retard, j'ai découvert la marque Pai Skincare lors d'une soirée chez Oh My Cream. Pour le plus grand bonheur des peaux sensibles et réactives, la marque est bio et mise sur des formules ultra douces. Adieu les agressions grâce à une gamme de produits « clean ». Sur le banc d’essai, la lotion « Rice Plant & Rosemary » et la crème de jour régulatrice « Geranium & Thistle ». Après un bon démaquillage, la lotion s’applique pour rééquilibrer et assainir votre peau. Une potion véritablement appréciablement qui apporte la touche finale à votre démaquillage, un effet tonique immédiat et surtout elle n’assèche pas votre peau. La crème de jour, quant à elle, hydrate et offre une bonne base de maquillage. Malgré des allures de légèreté, cette crème n’est pas du genre pressée, et prend le temps de bien pénétrer. Minute papillon, la peau savoure ce moment d’hydratation.

Qu’on se le dise, un déodorant reste un déodorant. Variations de fragrances, et de textures, qu’importe du moment qu’il accomplit sa mission : être un partenaire fidèle durant une journée marathon. A l’occasion de mon escapade j’ai jeté mon dévolu sur le déodorant spray Monoprix et sa mini taille. Pratique, simple, efficace, et un packaging propre à la marque, le test est validé. 

Classique, incontournable, intemporel, fidèle, et mondialement réputé, j’appelle au banc d’essai, le « Labello ». Bizarrement, l’exercice de présenter un produit qui a déjà fait ses preuves est toujours plus difficile. Et si je vous rappelais simplement ses atouts charme ? Sa texture douce et fondante qui se mêle à une odeur inimitable et addictive. Son hydratation irréprochable qui se glisse dans un packaging immédiatement identifiable. Labello est plus que jamais éternellement nouveau. 

Séquence émotion, flashback, pour celles qui suivent les aventures de « La Crème de la Beauté » depuis ses débuts, rappelez-vous du premier produit présenté, le fameux « Rouge Edition Velvet » de chez Bourjois. Depuis une véritable passion a débuté, une addiction même. Il y a quelques jours ma collection s’est agrandie avec la teinte « Hot Pepper ». Son petit nom en dit long, un rouge bien lumineux que l’on porte de jour comme de nuit. Les causes de la récidive ? Une application tellement facile, une tenue extrêmement résistante, et des couleurs envoûtantes. Une seule chose en tête « The show must go on… ».

Une sélection de produits pratiques et efficaces, qui permet d’adopter un vanity version « light » pour une escapade tout en beauté.

Alice.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire