mercredi 8 octobre 2014

Source de beauté immortelle.

Laissons-nous emporter par les richesses inépuisables de la Méditerranée. Immédiatement envouté par tant de chaleur, senteurs et bonne humeur. On se méprend à rêver d’un été éternel. Une invitation à un voyage hors du temps où les souvenirs s’entremêlent pour un pur moment de bonheur.


Dès l’aube, des moments précieux de calme et sérénité s’offre à vous. Les journées sont rythmées par la découverte de paysages à couper le souffle. Puis le soleil s’estompe, petit à petit, pour laisser place à vos plus belles soirées d’été. Le voyage en Méditerranée peut commencer.

De longs mois à attendre et rêver de ma prochaine escapade dans le maquis. Mea Culpa, je suis totalement envoûtée par cette île de pure beauté. De ses ressources naturelles inépuisables, à ses délicieuses recettes de cuisine, rien ne m’échappe.

Là-bas, on savoure des journées douces et légères. Quelques jours pour se ressourcer, et déjà la triste impression que le temps s’accélère. Le retour à la réalité est plus proche que jamais. Et si s’imprégner d’immortelle était le secret pour vivre un été éternel ?

L’immortelle, 10 lettres à la résonnance puissante, tout autant que ses vertus. Véritable potion magique, la marque Corse, Imiza, en use et en abuse.

Ma curiosité a fait, une fois de plus des ravages, impossible de ne pas immortaliser mes plus beaux souvenirs de cette île de beauté. Imiza, tu seras dans mes bagages, direction le continent. Grâce à toi, mon été n’aura plus de saison, et ma peau profitera des vertus apaisantes et nourrissantes de ton lait corporel.


« Latte di Sole », en prononçant son petit nom on est immédiatement envouté. En apercevant son flacon, on rêve d’une chose, l’appliquer. La découverte peut commencer.

Imiza a concocté un lait à la texture fluide et fraîche qui pénètre en un instant. Les pressées peuvent se réjouir, promis vous ne perdrez pas un moment ultra précieux dans votre journée de working girl. En seulement quelques applications, ses bienfaits sont au rendez-vous, envolé cette vilaine sensation de tiraillement. Comme par magie, on découvre avec joie, voire avec un soupçon d’excitation, une peau réparée. Fraîchement nourrit, vos gambettes sont prêtes à affronter l’arrivée du froid, emmitouflées sous vos plus beaux collants. L’immortelle imprègne toute sa puissance dans une fragrance que l’on n’est pas prêt d’oublier.

« Latte di Sole » c’est un cocktail hydratant gagnant pour les « beauty addict » qui rêve d’un été éternel. Une véritable source de beauté immortelle.

Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire