mercredi 24 septembre 2014

Un duo de choc pour sublimer vos cheveux colorés.

Coupe, mèches, balayage, coloration, votre dernière virée chez le coiffeur a véritablement éveillé une nouvelle facette de votre personnalité. Une première étape réalisée avec succès. Il est toujours appréciable de profiter de lendemains et surlendemains rythmés par une ribambelle de compliments, voire même déceler une pointe de jalousie chez certains. Désormais il est temps de préparer la suite si vous ne voulez pas assister à la dégringolade de votre popularité. 

Evidemment votre salon de coiffure avait tout organisé pour ne pas passer à côté de sa large (voire très ou trop large) gamme de produits. Malgré toute votre bonne volonté, il faut apprendre à faire des choix. Non vous ne céderez pas face à ce miraculeux shampoing, à ce démêlant exceptionnel, à un masque jamais imaginé, ou face à un spray proposant un brushing de rêve comme par magie. Finalement le véritable problème n’est pas de faire attention à son compte en banque, il est déjà dans le rouge de toute façon. Mais plutôt de savoir quel produit saura prendre soin de votre chevelure colorée.

Le secret d’une métamorphose réussie ? L’entretien. Le moment de chouchoutage intense et le massage crânien étaient sans aucun doute fort appréciables mais le plaisir n’était pas au rendez-vous pour votre crinière qui a du supporter les aléas des produits colorants. Une seule chose à faire, les remercier de leur fidélité annuelle grâce à des produits testés et approuvés !

Déjà plus de deux semaines que le shampoing Phytocitrus a déboulé dans ma routine beauté. Dans ce flacon en métal se cache une potion magique pour illuminer votre couleur. Dès la première utilisation vos cheveux retrouvent éclat, brillance et vitalité. Sa texture onctueuse est fraîche et fruitée ce qui donne une sensation de propreté immédiate. Avec Phytocitrus, la marque Phyto dévoile un produit presque parfait. Non je ne suis pas trop exigeante, il aurait pu atteindre la perfection si son joli flacon en métal avait été plus facile à utiliser. Je vous laisse imaginer la difficulté à appliquer le produit lorsqu’il n’en reste que quelques gouttes. Dans tous les cas, son résultat post lavage m’a convaincu, le flacon ne sera qu’un infime détail, et je l’utiliserai encore et encore, promis.

On ne peut pas parler de routine beauté sans un produit Davines. MA marque de référence, le GRAAL dans l’univers de la coiffure, je ne vous conseillerai jamais assez de foncer découvrir cette marque. Après un shampoing frais et fruité, j’applique l’après-shampoing Nounou. Un masque nourrissant aux vertus hydratantes et protectrices. Résultat, mes cheveux sont souples, brillants et sentent divinement bon. Le secret du produit ? Un cocktail à base d’huile de jojoba, beurre d’olive, rhizobian gum et d’huile de cerise.

Phyto et Davines, c’est la véritable combinaison gagnante pour entretenir des cheveux colorés. La seconde étape est réussie, grâce à eux ce nouvel élan de popularité n’est pas prêt de s’effondrer.

Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire