lundi 17 novembre 2014

La "Star" de la beauté dans le backstage d'un défilé.


Du studio à sa salle de bain il n'y a qu'un pas. La révolution belle peau continue, adieu cher visage pâle. Les yeux se ferment, l'instant d'après on se méprend à rêver de lumière, la "star" de la beauté dans le backstage d'un défilé.

L'éternité je l'envisageais avec mon fidèle partenaire, "Forever". Capable du meilleur, en adoucissant le pire, pour un teint zéro défaut de jour comme de nuit. Testé, approuvé, utilisé, usé, à l'infini (et l'au de-là).

Mais voilà qu'une nouvelle "Star" vient illuminer la divine idylle entamée avec la marque Dior. Essais concluants successifs, défilé de belles découvertes, j'irai où vous irez mon pays sera d'or.

Un teint illuminé grâce au nouveau fond de teint "Diorskin Star", ses promesses m'ont enchanté, à mon tour de vous envoûter, permettez-moi de vous susurrer quelques petits mots à son sujet.

Un flacon aux allures intemporelles, révélateur d'éclat et de savoir-faire. De sa pompe s'échappe une texture fluide dotée d'une légèreté irrésistible et d'une lumière spectaculaire. Au backstage les imperfections, dès la première application on découvre un teint plus homogène, pur et clarifié. A ses côtés on oublie les aléas de la brillance pour éblouir comme jamais.



Une palette de teintes développée par de véritables "makeup" artistes s'offre à vous, la marque a vu les choses en grand pour son dernier it-beauté. Il ne vous reste plus qu'à faire le bon choix pour ne pas être intégré au gang des visages pâles.

Illuminer son teint pour éblouir son quotidien, une fois de plus, Dior, je t'adore.

Alice. 

1 commentaire:

  1. Un article qui donne envie de découvrir ce fameux fond de teint !!!!

    __Coming soon

    Http://charlotte2point0.blogspot.fr

    RépondreSupprimer