jeudi 20 novembre 2014

Prescription beauté pour un week-end à Rome.

 La vita e bella”, encore plus lors d’un aller-retour improvisé à Rome pour vivre la dolce vita. Au programme, overdose de pizzas, balades Romaines, et flâneries en compagnie de mon fidèle objectif pour transformer chaque instant en un cliché. Déjà quelques excursions en terre Italienne, mais une capitale bien trop secrète à mon goût, pourtant prometteuse de belles découvertes. Plus une minute à perdre, vérification de l’agenda, mon week-end est réservé.

Même si tous les chemins mènent à Rome, l’avion remporte sans aucun doute le prix de la rapidité. Occasion parfaite pour cumuler des miles, rêver d’évasion devant le tableau d’affichage ou saliver dans les « duty free » en se répétant que si j’avais opté pour une escapade un peu plus lointaine j’aurai pu faire de superbes affaires.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à la fameuse épreuve de la valise légère, besoin de concocter un vanity version mini. Au placard les produits 400ml qui font le bonheur des familles nombreuses, on embarque l’essentiel en format réduit.

Mea Culpa, à chacun ses secrets, aurais-je oublié de vous présenter un de mes derniers essais pour une peau hydratée ? À la tombée de la nuit on use du sérum anti pores dilatés, et dès le réveil on abuse du fluide hydratant matifiant.  Une prescription de la marque Clarins pour un teint véritablement unifié.

Quelques gouttes du sérum à appliquer chaque soir pour assainir sa peau. Le tilleul et ses vertus apaisantes promettent un résultat tout en douceur. Un peu de patience, en quelques jours on retrouve une peau purifiée et matifiée. La texture est agréable, et son odeur plutôt discrète fera le bonheur des plus sensibles. Un geste quotidien pour un grain de peau zéro défaut. 

Le fluide hydratant matifiant « Eclat Mat » est un véritable allié dès le réveil. Partenaire de choc du sérum, il hydrate et réduit l’excès de sébum. En l’appliquant on découvre une texture fraîche et légère, qui offre une hydratation tout au long de la journée. Un teint frais, une peau protégée, l’éclat mat est une pure source de bonheur quotidien.  



Un traitement de choc à prescrire d’urgence pour un grain de peau unifié. L’heure du départ a sonné, et quelle joie d’avoir découvert cette combinaison en format mini. Jamais 2 sans 3, avec le « Kit Eclat Mat » je me lance à la découverte de la « Base Lissante », affaire à suivre ! « La vita » est tellement plus « bella » en beauté !

Alice. 

1 commentaire:

  1. Salut, Je veux plus de méga-octets pour l'internet, mais n'a pas pu communiquer avec vous et b&you service client. Je vous aider?

    RépondreSupprimer