samedi 16 août 2014

De plan B à partenaire de teint idéal.


Partir en vacances c’est toujours excitant, après des semaines interminables de recherche on se décide enfin sur la destination, mais il y a encore tout un tas de choses à prévoir, comme la fameuse épreuve de « faire sa valise sans emporter son appartement ». Voyager léger c’est bien mieux, après tout, un maillot, une paire de tongs et de la crème solaire ça suffit non ?


Mon programme d’été fut rythmé par de nombreux allers/retours, ce qui m’a propulsé dans la compétition de la valise d’été la plus légère. Cette semaine, quelques petits jours au soleil me permettent de peaufiner mon bronzage, sauf que cette fois c’est le drame. La reine de la valise légère vient d’échouer à son épreuve fétiche. Oublier l’essentiel est impardonnable, et pourtant impossible de mettre la main sur ma fameuse BB crème Erborian.

La vie nous apprend à rebondir, à faire face aux imprévus. Une fois de plus, il a fallu trouver la solution d’extrême urgence. Je profite de ce moment de sieste, post-déjeunatoire, pour vous présenter mon plan B, ou plutôt l’histoire d’une rencontre dans la salle de bain de mes vacances.

Le « Baume Beauté » de Guerlain, ou comment passer d’un statut plan de secours à partenaire de teint idéal. Parlons d’idéal oui, puisqu’elle m’apporte tout ce que je recherche. Une hydratation parfaite pour la saison, une couvrance optimale, de la légèreté et une application des plus facile. « Mea culpa » je m’attendais à trouver un simple produit de secours, mais là je suis sous le charme.  Mon teint est unifié, lissé, apaisé et surtout protégé grâce à son SPF 25. Contrairement à de nombreuses BB crèmes, celle-ci possède une fragrance bel et bien travaillée. Ses notes de rose, de fleur d’eau et de jasmin sont addictives,  et j’aime ça.




Grâce au « Baume Beauté » de Guerlain je profite de mes derniers jours de vacances tout en beauté. Après ça plus aucun doute, tu es élu « meilleur plan B (ou BB) de l’année 2014 » !

Alice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire