lundi 11 août 2014

Resplendissez c’est bientôt l’heure de la rentrée.

Il y a des marques que l’on découvre un peu par hasard, qui nous intrigue, nous font de l’œil, puis que l’on se décide à tester enfin. Une première fois, puis un deuxième.

Il y a des soins dont on attend beaucoup, parfois même trop. On se décide à franchir le pas, à essayer, et bien souvent l’avis est mitigé. Certes on constate un résultat, mais où est donc passé l’effet « wouahou » que vous attendiez tant ?


Associons, à présent, une marque découverte par hasard à un soin dont on attend un résultat bluffant. Mesdames, mesdemoiselles, (messieurs ?), j’ai nommé le masque « Invisible pore detox » de la marque Ren Skincare.

Résultat bluffant ? Assurément ! Ce masque à l’argile va purifier votre peau en profondeur, éliminer les cellules mortes et resserrer votre grain de peau. Adieu les impuretés grâce à ce soin on obtient un teint frais en seulement quelques minutes.



Cela fait plus de 15 jours que j’ai commencé le test, en l’appliquant 2 à 3 fois par semaine. A chaque fois, la même stupéfaction. Voilà un produit qui offre un résultat immédiat… et visible. En un instant mon grain de peau est plus lisse et purifié. En complément j’utilise la lotion « Aqua magnifica » de Sanoflore et le « Fluide matifiant » Avène.

La peau apprécie son efficacité, quant à vous, vous apprécierez sa facilité d’application. Un seul mot d’ordre : la générosité. Il est indispensable de le poser en couche épaisse si l’on souhaite un meilleur résultat. Pas de panique, quand il y en a plus, il y en a encore. D’autant plus que depuis ces derniers mois la marque développe ses points de vente, et a même fait son entrée dans la cour des grands : chez Nocibé. Une fois le masque appliqué, vous avez carte blanche, aucune indication de temps. Libre à vous de le laisser 5, 10 ou 15 min. Toutefois on n’oublie pas de le retirer dès qu’il a bien séché, et surtout on ne part pas faire ses courses avec ! A bon entendeur, vous pouvez, par exemple, profiter de ce temps libre pour le consacrer à votre séance d’abdos quotidienne : testé et approuvé. Une fois que le masque a bien séché on met les mains à la pâte. A l’aide de doigts humidifiés on le retire puis on rince… abondamment ! Rappel du mot d’ordre : la générosité. Dans le meilleur des mondes, on complète le soin par une lotion qui peaufinera le rinçage puis on applique son soin habituel.

Validé. Son prix en refroidira peut-être certaines, 26 euros tout de même, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Une dernière raison de succomber ? Bientôt la fin des vacances, votre peau a besoin de lui, et vous vous avez besoin d’une rentrée de toute beauté.


Alice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire